PRÉSIDENTIELLE 2025 : SIMONE GBAGBO A VOTÉ À ABIDJAN ET SE DIT CONFIANTE

La candidate du Mouvement des générations capables (MGC), Simone Gbagbo, a accompli son devoir civique ce samedi 25 octobre 2025 à Abidjan. Confiante, elle s’est félicitée du bon déroulement du scrutin et a appelé à une forte participation.

election 04

Simone Gbagbo accomplit son devoir citoyen

La candidate du Mouvement des générations capables (MGC), Simone Gbagbo, est arrivée à son centre de vote ce samedi 25 octobre 2025 à 11 h 01.
Elle est entrée dans son bureau de vote à 11 h 07 et a entamé la première étape du processus à 11 h 08, avant de se rendre dans l’isoloir pour exprimer son choix une minute plus tard.

Une candidate confiante et sereine

À sa sortie du bureau de vote, Simone Gbagbo a exprimé sa satisfaction et sa confiance quant au bon déroulement du scrutin :

« Je suis très confiante. Je viens d’accomplir mon devoir. Je souhaite que le taux de participation soit à la hauteur de mes attentes », a-t-elle déclaré.

La présidente du MGC a également salué la sérénité observée dans son centre de vote, qu’elle attribue aux valeurs de paix et de responsabilité qu’elle n’a cessé de défendre tout au long de sa campagne électorale.